imo - free video calls and chat iPhone

7.1.57

imo - free video calls and chat est une appli de chat et messagerie qui donne de la puissance à l'option de faire des appels vocaux et vidéo de qualité

5/10 (191 Votes)

Les applis de messagerie et chat comme WhatsApp, LINE ou Facebook Messenger ont incorporé peu à peu des fonctionnalités qui vont au-delà de l’envoi de textos. Il s’agit d’abord des appels vocaux et ensuite des visioconférences par protocole VoIP qui commençaient à envahir le territoire des applications qui soutenaient ce genre de communication comme fonctionnalité principale, comme Skype (malgré que cette application permet aussi d’appeler sur des téléphones fixes et mobiles même si le dentinaire de l’appel ne l’a pas).

Application pour appeler et faire des visioconférences gratuites

A l’offre de plus en plus grande d’applis pour téléphoner gratuitement il faut ajouter imo - free video calls and chat, qui a été développé pour offrir des fonctionnalités d’appels vocaux et par visioconférence de grande qualité comme principal avantage pour la télécharger.

A ces options, il faut ajouter la possibilité d’envoyer des messages écrits aux contacts et de partager toute sorte de fichiers et de contenu multimédia comme des images ou des vidéos. En quelques mots, elle peut faire ce que vous faites aussi sur WhatsApp, Telegram et d’autres applis de messagerie.

Désormais, elle inclut une option supplémentaire intéressante : elle permet d’explorer l’actualité en relation aux intérêts de l’utilisateur. De cette manière, vous pouvez partager rapidement ces contenus avec vos contacts ou avec les groupes qui aient aussi des intérêts communs avec vous.

Certaines des fonctionnalités d’imo l’approchent au réseau social.

Caractéristiques principales

  • Appels de grande qualité.
  • Fonction walkie-talkie avec d'autres utilisateurs de l'application.
  • Possibilité de former des groupes de messagerie et de partager des images.
  • Réception de messages pendant une semaine après le dernier usage de l'application.
  • Envoi de vidéos et d'images.
  • Information en relation aux sujets qui vous intéressent.
  • Possibilité de recherche dans l'historique de messages.
  • Envoi d'emojis et de stickers.

Ce logiciel de chat et messagerie dispose de versions pour plusieurs plateformes. Vous pouvez télécharger imo gratuitement pour PC et aussi imo pour Android en format APK. Cependant, vous allez trouver le problème habituel à chaque fois que quelqu’un conçoit une alternative à WhatsApp plus rapide, fiable, sûre ou stable : elle manque d’utilisateurs.

Le géant des applis de chat a cimenté sa forteresse à la quantité d’utilisateurs dont il dispose (plus de 1.000 millions), de façon qu’il puisse se permettre le luxe d’innover plus lentement que n’importe quel de ses concurrents. De fait, vous lui trouvez sûrement des désavantages... mais le seul fait de ne pas devoir utiliser simultanément deux ou trois applis ou même de ne pas perdre contact avec ceux qui utilisent uniquement WhatsApp, nous ne la désinstallons pas. Difficile compétition pour le reste.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
imo.im
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
34,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté